Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : çà y'est: ma CR 3COM fonctionne sous windows !!
lexdu Oki j'arrive à la faire fonctionner sous Windows 2000 maintenant, et voici les conditions requises:

- Carte en PCI2 (partage avec le contrôleur Promise)
- ACPI désactivé

Sur le PCI4 ou le PCI5 elle ne fonctionne pas  :fou:

C'était juste pour le témoignage ;)

Merci encore à tout ceux qui ont essayé de m'aider  :jap:

[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexdu Oki j'arrive à la faire fonctionner sous Windows 2000 maintenant, et voici les conditions requises:

- Carte en PCI2 (partage avec le contrôleur Promise)
- ACPI désactivé

Sur le PCI4 ou le PCI5 elle ne fonctionne pas  :fou:

C'était juste pour le témoignage ;)

Merci encore à tout ceux qui ont essayé de m'aider  :jap:

lexdu ouin :cry:

aller un ch'tit up avant la pause déjeuner :)
lexdu merci Requin, mais c'est déjà fait :(
Requin Le driver tu n'as pas laissé celui de Windows ? (rassure-moi !)

La 3C905C est mal reconnue par Windows (pas la 905B) et il isntalle un drivers qui fonctionne couci-couca.

Télécharge les derniers drivers de 3COM sur www.3com.com et je pense que ce sera réglé. Si jamais le "press N to boot..." au démarage te gonfle il y a un utilitaire DOS 3c900cfg.exe (ou un truc du genre) fourni avec les drivers qui te permet de désactiver la bootprom
lexdu boh alors un petit up !!  

pourquoi elle fonctionne sous linux et pas sous: win98SE, winME, win2000 et ceci en la changeant 3x de PCI et en utilisant 3 versions différentes de pilotes ??  
à chaque fois c'est pareil: elle se ping elle mm, mais pas possible de se faire pinger ou de pinger kk1 d'autre !!!  

GRrrrrrrr...
bgbg up
Soyez cool, on veut vraiment se faire un D2 ce soir !
lexdu GRRRRRRRRRRR...

vilain bgbg vilain,vilain vilain :cry:
bgbg Allez, soyez sympas !
C'est un copain !
Et ça fait un bout de temps que je l'attends sous D2 !
Avec ce qui lui arrive, je vais réussir à monter une dizaine de persos au dessus du niveau de sa sorcière à D2 !!!! :sol:
lexdu Alors qd je dis qu'elle fonctionne pas sous windows, çà veut dire :

hypothèses de départ:  
- sur un réseau local en 10Mbit/s se trouvent 2 machines et un router reliées par un hub 3COM 10Mbit/s.
- la machine 1 possède une carte Realtek 8029 10Mbit/s: elle se ping, elle ping le router et trouve internet au-delà du router. Mais elle ne ping pas la machine 2.
- la machine 2 possède une carte 3COM 3C905C-TX 10/100 Mbit/s: elle se ping, elle ping pas la machine 1, ni le router et ne trouve pas internet.
- çà c'est sous windows (98SE, ME et 2000)

- par contre, sous linux (la mandrake 8 en l'occurence), comme vous pouvez le constater: j'arrive à poster un post ici !!!! alors çà fonctionne: je ping tout le monde et je trouve internet !!! Seulement, la machine 1 n'arrive pas à me pinger.

Problème à résoudre: comment on installe cette foutue carte réseau 3COM sous windows ??

Aide subsidiaire:  
- les utilitaires de diagnotics sous windows me disent que tout va bien.
- les pilotes utilisés sous windows furent les 5.01 et 5.3

Merci d'aider un ch'tit pauvre Diablo2 player qui aimerait bien faire monter sa sorcière au-dessus de lvl 40 un jour :))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)