Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 réseaux WiFi simultanés
Prozac-72 oui mais il faut que la piéce ou il y a les 2 PC en win98, posséde une borne wifi... enfin je crois.. ou alors avoir une imprimante qui soit à la fois wifi et usb pour se servir de la livebox comme relais pour l'imprimante mais aussi pour que les 2 PC en win98 puissent imprimer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prozac-72 oui mais il faut que la piéce ou il y a les 2 PC en win98, posséde une borne wifi... enfin je crois.. ou alors avoir une imprimante qui soit à la fois wifi et usb pour se servir de la livebox comme relais pour l'imprimante mais aussi pour que les 2 PC en win98 puissent imprimer.
francois18 Bonjour à tous,
Voilà un doute de bon matin...
 
L'installation actuelle est la suivante :
Dans un bureau : Une livebox (avec tél IP)
En nomade dans la maison : 1 portable (XP Home) connecté en WiFi
Dans un autre bureau distant de 30m : 2 PC (Win98SE) connectés en RJ45 entre eux. Totalement indépendants de la Livebox.
 
La finalité :
Installer une imprimante dans le bureau avec les 2 PC (Win98) accessible au portable en WiFi (sachant qu'elle ne sera pas branchée sur la Livebox).
 
Ma question est la suivante :
Sachant le portable se connecte en permanence au net via la Livebox, peut-il simultanément se connecter à l'imprimante via un autre canal WiFi.
Exemple concret : Si le portable souhaite imprimer un doc émanant du NET est-ce possible ?
 
 
Merci à vous
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR