Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : point d'accé relié à un routeur
mule_panda Bonjour, en faite le WAG54G ne gère pas le WDS, à ma connaissance je n'ai pas trouvé de firmware le faisan, sachant que c'est un V2. Donc je reste toujours au point de départ. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mule_panda Bonjour, en faite le WAG54G ne gère pas le WDS, à ma connaissance je n'ai pas trouvé de firmware le faisan, sachant que c'est un V2. Donc je reste toujours au point de départ. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
mule_panda bon aprés, avoir comprix qu'il fallai que le routeur soi aussi en WDS (jsui sun peu long à la détente) :( , il faut que je fasse un upgrate de son firmware, je ferai cela se soir ou dmain. merci encore  :jap:
mule_panda trés bien fait ton article, je suis en train de testé merci beaucoup
killboost91

mule_panda a écrit :

si on pouvai m'expliquer le principe de fonctionnement du WDS, cela m'aiderai beaucoup :wahoo:

AHahahah ! Bien sur!

Tu as désormais la possibilité de tout connaitre en matiére de WDS grace à mon article sur le mesh !
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/mesh/

Bonne lecture  :whistle:

mule_panda si on pouvai m'expliquer le principe de fonctionnement du WDS, cela m'aiderai beaucoup :wahoo:
mule_panda le asus supporte le wds et ap et les deux en même temps, mais je ne voi pas comment mi prendre  :??:
killboost91 renseigne toi si l'asus supporte le WDS ! Sinon c'est mort ^^
mule_panda Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de faire ceci :

http://img507.imageshack.us/img507/2764/wificq4.jpg

si le schéma et pas très clair  :??: , je dispose d'un routeur linksys qui envoie un signal wifi et je voudrai le récupéré avec le routeur ou point d'accès (puisqu'il fait les deux), comme si c'était un ordinateur avec un carte wifi en faite. Voila merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)