Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB connection pc avec 9box
donutshomer Je viens de controler. ou plutot j'ai fait controler par mon frere qui ce debrouille mieux que moi . :whistle:  

Tout est a priori normal .
la 9box echange bien avec le Pc .
Il pense que c'est un probleme de navigateur .mais il est pas arrive a le faire marcher .
pourtant j'ai intenet explorer et fire fox.

en tous cas merci pour la reponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
donutshomer Je viens de controler. ou plutot j'ai fait controler par mon frere qui ce debrouille mieux que moi . :whistle:  

Tout est a priori normal .
la 9box echange bien avec le Pc .
Il pense que c'est un probleme de navigateur .mais il est pas arrive a le faire marcher .
pourtant j'ai intenet explorer et fire fox.

en tous cas merci pour la reponse
celinedercourt tu as bien une ip sur ton pc ?
fait un ipxonfig /all

démarrer -> executer -> cmd
et tu tapes ipconfig /all (+ enter) dans la fenetre qui apparait
donutshomer Voila  
Je tiens avant tout a preciser que mes competences informatique sont des plus reduites

j'ai chez moi 2 pc. qui sont en rezeau avec un hub 10/100/1000 lui meme relié a une 9box

le premier pc navigue sur internet sans probleme.

Mais le 2nd sempron 3000 nf3 asrok carte rezeau integree .n'arrive pas a charger une page web en entier .
L'outil de diacnostic 9box dit probleme de connection entre ordi et 9box.

en intervertissant les branchements entre les 2 pc c'est toujours le sempron qui marche pas.

Pourtant window reinstalé de neuf . driver d'origine  carte rezeau instalé. carte rezeau marche.

Une idée simple pour resoudre mon bleme ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)