Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : méthode pour relier 2 pc en réseau a la maison??
socrate merci :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
socrate merci :D
isildur4 http://www.isiouaibe.net dans la partie   Réseau / Partage

Bye!
socrate ok , vous connaissez pas un site intéressant ou il explique ca en détail?
gizmo

socrate a écrit a écrit :

j'ai entendu dire que l'on pouvais le faire par le cable parallele!!!, info ou intox?

info, mais c'est a un débit ridicule, beaucoup trop faible pour les jeux actuel. C'est vraiment si tu n'as rien d'autre et que tu dois absolument faire un transfert de fichier cette solution.

Pschitt ET penses à prendre un cable RJ45 croisé pour une connectio nde PC <-> PC
socrate j'ai entendu dire que l'on pouvais le faire par le cable parallele!!!, info ou intox?
Requin Et si tu as un peu de sous prends 2 cartes réseaux 3COM Etherlink XL 3C905B-TX... elle sont mieux que la concurence, mais un peu plus chères.
foxj deux cartes réseaux pour commencer et un cable rj45 croisé

ensuite c'est de la config ip et du paramétrage sous windows

rien de méchant
socrate g 2 pc et j'aimerai savoir la méthode pour les relier, cad, faire du réseau pour les jeux, envoyer des fichier d'un pc a l'autre etc...un réseau koi :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)