Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP
ebcb merci bcp je vais essayer et si je n arrive pas je te demanderai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ebcb merci bcp je vais essayer et si je n arrive pas je te demanderai
foxj tu peux me contacter en laissant un message sur le forum à 19h et je t'aiderais à le configurer
foxj pour le logiciel moi j'ai bftp server je crois à récupérer sur telecharger.com ensuite tu spécifies les répertoires à partager en fonction des comptes utilisateurs et aussi les droits que tu leur donne (écriture, suppression etc...)

perso je l'ai fait en 15 minutes l'autre fois mais j'ai cherché
dans les fenêtres de config tu fais un clic droit et tu pourras faire add aussi bien pour les comptes utilisateurs que pour les rep partagés
ebcb J aimerai savoir comment installer un serveur ftp et quels logiciels utiliser et aussi pour la protection (les logiciels en francais si possible).

Et j aimerai savoir comment heberger un site sur mon propre ordinateur.

J ai une ligne adsl et je sais que je dois avoir une adresse IP fixe ou la changer a chaque fois

Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)