Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour les experts AD
admin82 ok c'esr reglé
probleme strategie de securite de domaine et strategie  securite local sur les poste.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
admin82 ok c'esr reglé
probleme strategie de securite de domaine et strategie  securite local sur les poste.
merci
arnaud1206 Salut,
On avait le meme problème sous XP PRO SP2: il y avait le firewall XP qui rejetait la connexion => a verifier
@++
granta vu mon post précédent je ne prétend pas etre un expert ad  :lol:  

tu ne précise pas l'os des clients ?
peux-tu accèder à un client Windows 2000 Pro ?
est-ce que les clients accedent au serveur ?
gouiy@ume log toi sur un poste avec un compte admin et essaie d'accéder au C$ d'un autre poste, et ensuite dis nous ce que ça donne
admin82 bonjour

j'ai un petit probleme sur mon reseau :
Description :

j'ai un domaine AD et des poste Client configurer sur ce domaine tous vas bien mais la seul choses qui marche pas c'est d'acceder a un poste appartir d'un autre(voir les ressources partager sur le poste).
j'arrive pas acceder a l'importe quel poste meme sur le serveur j'arrive pas.
j'ai verifier la strategie local soit sur le poste soit du domaine
comme premiere etapes :
j'ai vider liste des utlisateurs qui non pas l'autorisation d'acces a le poste(outils administration==>Stratégie de sécurité locale==>REFUSER L'ACCES A CET ORDINATEUR APPRATIR DU RESEAU)
j'ai active le compte Invite sur les poste
j'ai active le partage
j'ai fait presque tous  :fou:  
mais pas soltution

toujours le meme message :  
\\poste1 n'est pas accessible.vous disposez peut etre des autorisations necessaire pour utilser cette ressouurces blala bal blala.

merciiii :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)