Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus d'info sur le PAP2T de linksys ??
jcnantes moi j'ai une version non bridé acheté sur materiel.net
 
par contre pour l'utiliser il te faut te creer un compte sip qui ne comprend pas en général les communications gratuites sur les fixes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcnantes moi j'ai une version non bridé acheté sur materiel.net
 
par contre pour l'utiliser il te faut te creer un compte sip qui ne comprend pas en général les communications gratuites sur les fixes.
dnlilas Trouvé via Google :
http://www.materiel.net/details_pap2t.html
 
Le PAP2T de Linksys est un adaptateur permettant d'utiliser un téléphone analogique traditionnel (ou un fax) sur un réseau de téléphonie IP Ethernet pour implémenter une solution VoIP (Voice over IP). Après avoir connecté le PAP2T au routeur ADSL on peut passer/recevoir ses appels, même quand l'ordinateur est éteint. Il fournit deux prises téléphoniques qui fonctionnent indépendamment, avec des services et numéros de téléphone séparés, comme si vous aviez deux lignes différentes.  
 
La souscription d'un abonnement à un fournisseur d'accès VoIP est nécessaire pour contacter un abonné au réseau téléphonique traditionnel.
 
boone ..je crois pas que ça soit la meilleur solution..quand tu vois la puissance du SAV pour le WAG54G par exemple (j'ai eux affaire avec eux..) t'as pas trop envie de leurs demander des trucs précis sur leur matos :/
phiphi Je pense que le mieux est de téléphoner à Linksys directement!
boone Joyeux noël !!
boone Allez..juste histoire de dire :p
boone ..c'est ce qui s'appel déchaîner les foules !! :o
boone :cry:
boone up ?
boone Salut à tous!
 
Voilà, je suis tombé donc sur ce petit boitier l'autre jours :
 
http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 3438_2.jpg  
 
Sur certaines critiques, on peut lire qu'il est utilisable avec voipbuster par exemple, et sur d'autre qu'il est bridé, mais qu'on peut le débrider etc..bref c'est un peu flou, et j'aurais aimé connaitre un peu plus ce produit avant de l'acheter.
 
J'ai vu dans un topic ici que certaines personne l'utilisais avec du free etc. Moi je suis chez club-internet donc, sans la téléphonie, et je voudrais acheter ce boitier pour l'utiliser à coté sans passer par leurs services, mais pour l'utiliser avec skype par exemple qui fonctionne très bien, ou un logiciel tier qui permets de téléphoner sur du fixe en france gratuitement.
 
Je fait donc appel a vous pour savoir si c'est faisable ou pas etc.
 
Merci pour vos feedback !  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR