Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Webmail exchange 2000 et changement de mot de passe
LonelyAdm Petit up au cas où...

Ce sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LonelyAdm Petit up au cas où...

Ce sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde :p
LonelyAdm Bonjour à tous,

J'avoue que c'est un peu en désespoir de cause que je me tourne vers vous.
J'ai bien fouillé les pages du support microsoft, fouillé le site du labo-microsoft et tant d'autres... sans trouver de solution.

Le problème vient de l'interface de changement de mot de passe du webmail d'Exchange2000.

Il y a encore quelques temps de cela, tout fonctionnait parfaitement (mais je n'étais pas en poste  :( ), les utilisateurs renseignaient le domaine, leur nom d'utilisateur, l'ancien pass et le nouveau; et cela changeait leur mdp. Mais depuis un mois ou deux cela est devenu impossible.
Pire encore, lorsqu'on ouvre une session sur le domaine, où que l'on se connecte depuis le réseau local, il n'y a pas de problème, il est tout à fait possible de changer de mot de passe.

Depuis l'extérieur, l'interface renvoi le message d'erreur suivant : "Un chemin d'accès Active Directory non valide a été transmis"
Plutot obscur non ?

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (et surtout s'il l'a solutionné  :D ) je suis prêt à tout entendre !

Merci d'avance !  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)