Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TSE 2003 et imprimantes distantes
iglog Bonjour à tous
J'ai un problème avec les imprimantes distantes sous Win 2003 TSE; il semblerait que lors d'un reboot du serveur, les imprimantes distantes disparaissent (sur le serveur je ne les voie plus dans "imprimantes et fax" ). Et dans la gestion des ports, je retrouve 6 ports (TS1 à TS6) inactifs !?!
Bien entendu, les utilisateurs distants ne peuvent plus imprimer.  
Après avoir fait des recherches sur divers forums, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir le problème !!
Connaissez vous une solutions à ce problème ?
Merci pour vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iglog Bonjour à tous
J'ai un problème avec les imprimantes distantes sous Win 2003 TSE; il semblerait que lors d'un reboot du serveur, les imprimantes distantes disparaissent (sur le serveur je ne les voie plus dans "imprimantes et fax" ). Et dans la gestion des ports, je retrouve 6 ports (TS1 à TS6) inactifs !?!
Bien entendu, les utilisateurs distants ne peuvent plus imprimer.  
Après avoir fait des recherches sur divers forums, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir le problème !!
Connaissez vous une solutions à ce problème ?
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)