Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : downloader un site.
Combi_A_Vendre C'est simplement que chez moi, avec ma connection pourrave, le site en question rame trop, donc je veux le mettre sur CD à mon boulot pour pouvoir le consulter tranquillement chez moi, surtout vu la taille du site.

Krapaud qui parle de propriété intellectuelle, ça me fait quand meme bien rigoler.

A bon entendeur,
vw.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Combi_A_Vendre C'est simplement que chez moi, avec ma connection pourrave, le site en question rame trop, donc je veux le mettre sur CD à mon boulot pour pouvoir le consulter tranquillement chez moi, surtout vu la taille du site.

Krapaud qui parle de propriété intellectuelle, ça me fait quand meme bien rigoler.

A bon entendeur,
vw.
Krapaud je ne lynch pas je m'interroge sur l'utilité et le bien fondé de cette action.
Blacklist55 Je comprends mieux, mais reconnais que c'est parfois utile ...
Et puis bon, l'a besoin que l'aide le petit ...
On va pas le lyncher (enfin pas ce soir, ça ferait désordre ..)
Krapaud maussade, non pas vraiment!

non je n'ai jamais pompé un site, je me suis fait pompé entièrement le mien avant de le voir reproduit à l'identique ailleurs, j'ai pas vraiment apprécié, même si le site n'est pas bien du tout et que l'autre est un minable.

Simplement s'il existe un contenu sur le net il existe aussi un droit à la propriété intellectuelle, nul besoin de toujours vouloir plus que ce que n'offre déjà un site.
Blacklist55 Krapo, je te sens maussade ...
Allez, si on publie sur le net, c'est bien pour que les autres en profite, n'est ce pas ...
Mais dis moi mon fils, n'as tu jamais péché toi même ??????
vivacity Pour faire la sauvegarde d'un site lorsque l'on est hors connexion.
Krapaud pourquoi toujours pomper le boulot des autres?
Blacklist55 Essaye le prog Ecatch.
Une partie est free.
Ca dwnld tout et n'importe quoi.
Tu peux selectionner les zip en particulier.
Autres soluce, faire du leech avec GoZilla ou leechFtp
fred2k Désolé , je crois que quand c'est du PHP c'est mort  :cry:  
Mais si c'est possible et que qqun connait ca m'interrsse
Combi_A_Vendre Bonjour à tous,

Je voudrais downloader un site entier avec les fichiers zip qui y sont referencés. Les pages sont en php3, teleport pro ne télécharge rien et web site extractor ne download pas les fichiers zip (alors que j'ai coché cette option).
Quelqu'un sait comment faire?

vw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)