Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche d'un logiciel pour lister les evenements dans un reseau loc
saez_aoe essaies le SNMP, c'est tres bien, par exemple avec un rrdtool + cacti, c'est assez simpa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saez_aoe essaies le SNMP, c'est tres bien, par exemple avec un rrdtool + cacti, c'est assez simpa
heny Merci! je vais voir qu'est ce que sa donne.
Wolfman Démarrer / exécuter : perfmon
heny Et ou je peut trouver les analyses de performmances de windows dans windows xp?
chailloug je t'ai dit tu as les analyses de performmances de windows, ou tu pourras savoir ce qui se passe sur t on interface réseau, sinon tu as des softs types etheral voir  nagios( quoique la c'est plus de la surveillence de réseau en général)
heny :o)
Wolfman C'est pas non plus une raison pour s'exciter... :heink:
heny Et moi je demande une réponse à ma question, puisque tout le monde se respecte ici,  si c'est possible bien sur. (désolé pour le point final)
Prems

heny a écrit :

J’espère que tout le monde est satisfait, je commence a croire que je me suis tremper de forum

T'as tout compris. Ici on demande un minimum de respect. :jap:

heny J’espère que tout le monde est satisfait, je commence a croire que je me suis tremper de forum  
Wolfman Merci de mettre un titre plus explicite.
heny Désole pour la ponctuation mais pour la question je ne demande pas grand-chose, juste un logiciel qui me liste tout les fait et justes du trafic réseau sur un Pc donnée.  
chailloug les journaux systèmes de windows ne te sufisent pas ?

PS c'est pas interdit de mettre des détails, ni de la poncutation, ni même un titre qui veut dire quelquechose ...
heny Slt

Y a t il pas un logiciel qui peut afficher un journal en temps réelle qui représente le trafic d’un réseau local sur un Pc précis

Merci de me répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)