Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : déploiement de logiciel par GPO sans passer par msi?
chailloug tu peut le faire au script de fin de session aussi. en planification, je pense pas que tu puisses le faire par gpo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chailloug tu peut le faire au script de fin de session aussi. en planification, je pense pas que tu puisses le faire par gpo.
arnold972 Y a t il un autre moyen de lancer le script qu'au démarrage? on peut pas le planifier plutot?
chailloug :jap:

( j'utilises la même technique ça marche bien)
arnold972 pas bête; j'aurai pu faire marcher un peu plus ma tête.... merci en tout cas; le script est fait, je le teste par gpo !
chailloug tu mets un test dans ton scrit. si tel dossier ou fichier existe, ne rien faire, sinon installes le soft
arnold972 C'est ce à quoi j'étais en train de penser... mais je mets ça en script de démarrage? parce qu'en fait, je voudrais pas que le script se lance à chaque démarrage, une fois installé, ça suffit....
chailloug il faut que tu passes par un script.

tu fais un script qui va chercher ton appli sur un disque partager et qui l'installe si besoin ai.
arnold972 Bonjour,

J'ai besoin de déployer une appli sur l'ensemble des pc de mon réseau AD.

La commande d'installation est très simple, du genre "appli.exe arg1 arg2 ..." .  

Comment puis je faire ça par GPO? J'ai essayé mais je n'ai trouvé que le déploiement via le package msi.  

Merci de vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)