Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : suppression MSN via GPO
R@DiuM bon à priori oui on peut le faire par le proxy et msn messenger par port bloqué, les admins m'ont dit de faire une GPO, je ne comprend pas pourquoi pour le coup.

Merci des infos ^^ :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R@DiuM bon à priori oui on peut le faire par le proxy et msn messenger par port bloqué, les admins m'ont dit de faire une GPO, je ne comprend pas pourquoi pour le coup.

Merci des infos ^^ :jap:
shuai par le proxy
R@DiuM j'ai dis une bétise c'est MSN web messenger ou je veux empecher l'accès car il utilise le port 80

chailloug de têtes tu ne pourras pas l'empêcher par gpo (comme AIM,yahoo messenger ...) le plus simple est de bien paramétrer ton routeur, et de laisser tes utilisateurs simple utilisateurs sur leur pc ( ils ne pourront rien installer)
R@DiuM je veux supprimer msn messenger et/ou toute façon de communiquer par chat.

seulement pour msn messenger par ex je n'ai pas msn messenger dans les composants windows de modele d'administration.

comment cela se fait il et comment peut on l'ajouter ou y remedier ?

Merci :jap:
chailloug tu peut pour windows messenger, mais pas msn...
R@DiuM Bonjour à tous,

je souhaite supprimer msn par l'intermédiaire des stratégies de groupe.

mon soucis c'est que je ne trouve pas MSN, dans les composants windows de modele d'administration.

Comment cela se fait il et comment faire pour palier au pb ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)