Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Log Me In] Bande passante utilisée
ibagni_fr Bonjour à tous !

J'utilise depuis peu le logiciel LogMeIn pour accéder à distance à mon pc "maison" depuis mon lieu de travail.

www.logmein.com (version Free)

Je souhaiterais connaître la bande passante utilisée par cette connexion, je n'ai pas accés aux données, je souhaiterais connaître vos moyennes sachant que tout est sur "auto" soit une qualité "faible" pour un meilleur temps de réponse.

Ce logiciel est un système de prise de contrôle à distance, via une fenêtre en "Https", simplet et efficace, il est beaucoup mieux que VNC pour mon utilisation.

Merci

Iba.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibagni_fr Bonjour à tous !

J'utilise depuis peu le logiciel LogMeIn pour accéder à distance à mon pc "maison" depuis mon lieu de travail.

www.logmein.com (version Free)

Je souhaiterais connaître la bande passante utilisée par cette connexion, je n'ai pas accés aux données, je souhaiterais connaître vos moyennes sachant que tout est sur "auto" soit une qualité "faible" pour un meilleur temps de réponse.

Ce logiciel est un système de prise de contrôle à distance, via une fenêtre en "Https", simplet et efficace, il est beaucoup mieux que VNC pour mon utilisation.

Merci

Iba.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)