Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RESEAU LiveBox et 2 PC (Win 98 & XP)
nico2104 Bonjour,

Je souhaiterais créer un réseau entre ma LiveBox et 2 PCs, l'un sous Win98 l'autre sous XP. Le réseau que je souhaiterais est le suivant:

PC1 (Win98) relié à la Livebox par Wifi (Adaptateur USB)
PC2 (XP) relié à la Livebox par Wifi (Wifi intégrée au PC)

Chaque PC est connecté sur internet independemment (meme Livebox) - Wifi obligatoire car Livebox dans une autre pièce.

Afin d'échanger des données entre les 2 PCs, je voudrais les connecter en réseau en RJ 45 croisé (chaque PC possède une carte Réseau). Après des essais, je n'arrive pas réaliser cela - perte de la connexion internet lorque les 2 PCs sont en réseau -

Est ce possible d'effectuer cela avec le matériel dont je dispose. Sachant que je ne veux pas faire communiquer mes 2 PCs en Wifi (étant trop lent).

J'attends votre aide. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico2104 Bonjour,

Je souhaiterais créer un réseau entre ma LiveBox et 2 PCs, l'un sous Win98 l'autre sous XP. Le réseau que je souhaiterais est le suivant:

PC1 (Win98) relié à la Livebox par Wifi (Adaptateur USB)
PC2 (XP) relié à la Livebox par Wifi (Wifi intégrée au PC)

Chaque PC est connecté sur internet independemment (meme Livebox) - Wifi obligatoire car Livebox dans une autre pièce.

Afin d'échanger des données entre les 2 PCs, je voudrais les connecter en réseau en RJ 45 croisé (chaque PC possède une carte Réseau). Après des essais, je n'arrive pas réaliser cela - perte de la connexion internet lorque les 2 PCs sont en réseau -

Est ce possible d'effectuer cela avec le matériel dont je dispose. Sachant que je ne veux pas faire communiquer mes 2 PCs en Wifi (étant trop lent).

J'attends votre aide. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)