Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : trouver l'ip fixe de son pc
mime159 ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mime159 ok merci
_p1c0_ En fait, ton pc possède une ip privée puisqu'il est derrière ton routeur. Par contre, ton routeur possède lui une ip publique afin de pouvoir communiquer sur  Internet et une ip privée qui lui sert à communiquer avec ton PC.
mime159 merci, mais comme j'ai toujours la meme adresse ip a a cause du routeur, n'est ce pas justement une adresse privé ? je sais pas en fait
Wolfman Normal. IPCONFIG te donne l'adresse IP de ton PC, qui est une adresse privée. Ta connexion a une adresse publique, que tu peux relever en allant par exemple sur www.whatismyip.com
mime159 bonjour, j'utilise une connexion adsl derriere un routeur et j'ai besoin de connaitre l'ip fixe de cette connexion, j'ai essayer en tapant cmd puis ipconfig dans "executer" et il m'en donne une mais si j'essaye sur un site qui donne l'ip, ce n'est pas la meme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)