Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connecté, accès aux sites impossible
aeri@l Merci à vous mais j'ai résolu mon problème. Et n'étant pasdu tout callé en informatique, je n'ai/avais aucune idée de comment "pinguer" un site...

Mais le principale c'est que ça fonctionne, et pour cela j'ai simplement fait une restauration du système et installé les nouveaux pilotes de ma carte résaux sans fil.

Merci, @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aeri@l Merci à vous mais j'ai résolu mon problème. Et n'étant pasdu tout callé en informatique, je n'ai/avais aucune idée de comment "pinguer" un site...

Mais le principale c'est que ça fonctionne, et pour cela j'ai simplement fait une restauration du système et installé les nouveaux pilotes de ma carte résaux sans fil.

Merci, @+
_p1c0_

bidulux a écrit :

Et puis comme on ne connait pas ton FAI, ton matériel, c'est pas facile de t'aider

j'y avais pensé en appuyant sur le bouton "Valider" et j'ai pas eu le courage de faire un edit  :whistle:  

bidulux Et puis comme on ne connait pas ton FAI, ton matériel, c'est pas facile de t'aider
_p1c0_

MyArou a écrit :

vois si tu peux pinger les dns de ton FAI. Si c'est le cas, il y a de fortes chances que ton logiciel de sécurité (firewall, antivirus), soit en cause..

ou alors que les DNS ne répondent pas au ping... ils ne répondent pas tous  :o

MyArou vois si tu peux pinger les dns de ton FAI. Si c'est le cas, il y a de fortes chances que ton logiciel de sécurité (firewall, antivirus), soit en cause..
Texarcana Bonjour,

J'ai le même problème que aeri@l... mon ordinateur m'indique qu'il est connecté au net mais impossible de surfer, ça a coupé en pleine navigation et depuis plus rien.  
Le ping vers un site web ne répond pas...
Kerox As tu fais des mises à jours Windows / Anti-virus / Firewall / Navigateur... récemment ?
Arrive tu à pinguer les sites Internet ?
aeri@l Personne ne veut m'aider? :s
aeri@l Bonjour.

Il y a une semaine, tout fonctionnait sur mon portable, mais depuis impossible d'accéder à internet. Je suis la plupart du temps connecté à un réseau wifi, mais j'ai fait le teste avec une connexions par cable et le problème est le même...

l'ordinateur est bien connecté, le signal est bon, la qualité de réception, l'adresse ip,... mais impossible d'accèder à des sites.

Est-ce qu'une restauration du système à ( + ou -) une semaine antérieur pourrait résoudre mon problème ou y a-til une autre solution?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)