Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur DI 624(c) firmware
dark miyabi ok apres une erreur de manip je vien de rentré sur mon routeur SANS mettre de mot de pass moi qui essayer tout ce que je pouvais O _o merci pour ton aide prems c etait tout con en fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dark miyabi ok apres une erreur de manip je vien de rentré sur mon routeur SANS mettre de mot de pass moi qui essayer tout ce que je pouvais O _o merci pour ton aide prems c etait tout con en fait
Prems Tu peux aussi télécharger les manuels d'utilisation.
dark miyabi Je ne parviens pas à me connecter à l'interface de gestion Web.

Assurez-vous que le témoin d'alimentation à l'avant du DI-624 est allumé.  
Vérifiez l'état du voyant de liaison du port Ethernet utilisé par votre ordinateur (il doit être allumé).  
Vérifiez les paramètres réseau de votre ordinateur - vérifiez que vos paramètres TCP/IP sont corrects. Sous Windows 95/98, vous pouvez saisir winipcfg dans l'invite de commande DOS. Sous Windows XP/NT/2000, vous pouvez saisir ipconfig dans l'invite de commande DOS.  
Vérifiez que l'adresse IP de votre ordinateur est bien dans le même réseau que le DI-624. L'adresse IP de l'ordinateur doit être dans la plage 192.168.0.2 à 192.168.0.254.  
Saisissez http://192.168.0.1 dans l'interface URL de votre navigateur

voila la reponce de la faq
Prems www.dlink.fr
dark miyabi justement je ne sait pas ou je l ai foutu
Prems Le user/mdp par défaut est indiqué dans la doc, de même que la procédure correcte de reset de l'engin.
dark miyabi boujours voici mon pb :
j ai voulu mettre a jour mon Frimware que j ai DL sur le site de Dlink j ai uplod le fichier sur mon routeur .  
tout avais l air de bien s etre passé jusqua ce que j essaye de me connecté a mon routeur (192.168.0.1) et la je n ai plus mes ancien code aucun moyen de rentré meme si je pense que les code d origine du routeur c est  
user admin  
mdp admin
du coup j ai voulu faire un reset mais meme probleme , en + j ai perdu tout les ports que j avais configuré , si vous avez une idée merci ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)