Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : débit en wifi et questions de noob en réseau
ello ok
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ello ok
merci
com21 Bah faut la carte wifi dans la freebox V4 et activer les modes routeur et wifi de la freebox
ello la freebox est une v4 et en norme wifi c est du G
 
et je fais comment pour le 2)
com21 1) ya plusieurs normes dans le wifi et ça dépend de beaucoup de paramètres
oui
 
2) tu as la freebox V4 ou V5 ?
oui tu peux et non tu n'est pas obligé d'acheter un routeur.
 
3) non.
 visiblement tu parle de la freebox V4 ....
ello Bonjour à tous
 
1) Concernant les débits en WIFI  
de quel ordre sont ils ? Puis je esperer un taux de transfert au moins égal à 1000 Ko/s ?
 
2) Je relie mon premier PC en cable au modem et mon portable en WIFI au modem. Puis je consulter le HD de mon PC Fixe (ou au moins avoir acces à une partition du HD) avec mon portable et ce par wifi, utiliser l'imprimante du Pc fixe ? Ou suis je obliger d acheter un routeur ?
 
3) Si je met ma freebox sur ma télé et que je connecte mes 2 pc en WIFI à la box. Est ce que je dois obligatoirement acheter un routeur pour faire ce qui est décrit au point nr 2 ?
 
Merci à tous de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR