Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage connexion internet en wifi
Wolfman

Wolfman a écrit :

Tu la partages avec ton PC ? certainement avec le logiciel Windows alors. Il faut que tu changes et que tu fasses le partage avec un proxy.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

Wolfman a écrit :

Tu la partages avec ton PC ? certainement avec le logiciel Windows alors. Il faut que tu changes et que tu fasses le partage avec un proxy.

jeanjean2101 mais quel soft windows? c'est ds panneau de conf?
jeanjean2101 oki, merci
Wolfman Tu la partages avec ton PC ? certainement avec le logiciel Windows alors. Il faut que tu changes et que tu fasses le partage avec un proxy.
jeanjean2101 mais j'ai deja partagé ma connexion puisqu'il a deja acces a internet. donc mon ordi sert deja de serveur non?
Wolfman Il faut que tu mettes en place un serveur proxy pour partager ta connexion. Bien évidemment, il faudra l'informer que tu peux voir ce qu'il fait. Dans l'autre sens, pense que si il fait des conneries au travers de ta connexion internet (sites douteux, piratage, etc.), c'est toi qui paiera les pots cassés.
jeanjean2101 bonjour a tous

voila mon pb,

je possède une connexion internet que je partage avec un voisin.

il est connecté grace a une clé wi fi directement sur ma neuf box

je voulais savoir si il y avait un moyen pour que je puisse voir les sites qu'il consulte

merci de votre réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)