Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème ethernet, install routeur impossible
Bennyb666 fait déjà un ipconfig afin de voir comment tes prises sont gérées :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bennyb666 fait déjà un ipconfig afin de voir comment tes prises sont gérées :D
sausalito

la_grand_mere_de_joce a écrit :


ps : ta carte réseau est certainement en attribution d'ip automatique et tu n'as peut-être pas de serveur DHCP, ton routage n'est peut-être pas actif, etc.


 
Comment corriger cela si c'est le problème?

sausalito Bonjour,  
 
J'ia un problème concernant l'ethernet.  
Aprés moultes essais, impossible de connecter mon modem en ethernet... donc j'avais laissé tomber.  
 
Et là, je voulais installer le wifi (pour connecter des peripheriques). Et dans la procédure d'installation du routeur (d-link dwl-922) il faut le connecter en ethernet au PC (puis au modem etc...) et là j'ai un message d'erreur m'indiquant de verifier ma connexion entre le routeur et le PC.  
 
Donc je commence à m'interroger concernant le port ethernet de mon PC.  
Pourtant celui ci s'allume quand je connecte le cable.  
 
Alors, y'a-t-il un moyen de "tester" le port ethernet de son PC? ou de controler s'il fonctionne?  
 
Ma carte mère est une Asus K8n-e deluxe, et dans les connexions j'ai "carte réseau 1394" et "nvidia force networking controller".  
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR