Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capture de tame avec ethereal
zvince me souviens plus, ptet un ptit message d'information, mais pas bloquant ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zvince me souviens plus, ptet un ptit message d'information, mais pas bloquant ...
_p1c0_

zvince a écrit :

tu n'arrives pas à filtrer ou à capturer ? question à 2 balles, tu as installé le soft de capture de paquets, genre winpcap ?

ethereal ne le réclame pas à l'installation?  :??:  

zvince tu n'arrives pas à filtrer ou à capturer ? question à 2 balles, tu as installé le soft de capture de paquets, genre winpcap ?
Kerox J'allais te dire de décocher la case "capture packet in promiscuous mode". En effet, si ta carte réseau ne prend pas en charge ce mode, impossible de voir les paquets qui ne te sont pas destinés. Mais... si tu souhaite sniffer, ne décoche surtout pas cette option :)
wathou Si c'est bien un hub, il ne devrait pas y avoir de problème...
juste qlq points :

- Vérifie que tu sniff sur le bonne interface (ta carte rézo qui est branché sur le hub)
- Ne met pas de filtre pour la capture  ( tu pourra filtrer après )
...

akalaan Salut à tous,

Je n'arrive pas à capturer de paquets avec ethreal, je m'explique,

Sur un réseau de 3 postes, j'ai 2 PC qui utilise FilleZilla (un serveur et un client) je voudrais à partir d'un 3e intercepter les paquets des 2 premiers.

Je sais que c'est dans les filter qu'on renseigne ça, mais ça ne marche pas.

Pour info, c'est un hub

Merci d'avance,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)