Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pont entre 2 D-link
BidouilleParty C'est bon merci de votre aide je m'en suis sorti ;-)
Je remet un message juste pour ceux qui auraient la meme opération que moi a effectuer, il faut que le 3200AP soir en mode Acess Point et que le G700AP soit en mode repeater puis il faut cliquer sur le bouton Site survey qui est a coté de la selection du mode et se connecter au poit d'acces souhaité, c'est un peu longa se connecter (c'est a cause de sa que j'y arrivait pas jusqu'a présent car je laissait pas assez de temps, j'essayait autre chose avant)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BidouilleParty C'est bon merci de votre aide je m'en suis sorti ;-)
Je remet un message juste pour ceux qui auraient la meme opération que moi a effectuer, il faut que le 3200AP soir en mode Acess Point et que le G700AP soit en mode repeater puis il faut cliquer sur le bouton Site survey qui est a coté de la selection du mode et se connecter au poit d'acces souhaité, c'est un peu longa se connecter (c'est a cause de sa que j'y arrivait pas jusqu'a présent car je laissait pas assez de temps, j'essayait autre chose avant)
BidouilleParty Bonjour a tous, voila je souaite savoir sil m'est possible de réaliser un pont wifi entre 1 DWL-G700AP et 1 DWL-3200AP ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)