Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème étrange : pas d'ip du dhcp apres debranchement du rj45
zvince petite suggestion : quand tu auras fini d'encoder ton truc, mets une adresse ip fixe sur ton pc, ça t'évitera des soucis à l'avenir ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zvince petite suggestion : quand tu auras fini d'encoder ton truc, mets une adresse ip fixe sur ton pc, ça t'évitera des soucis à l'avenir ...
Sylver--- J'ai du le faire au moins 4-5 fois, ça ne change rien du tout :d
_p1c0_ y a peut être un bail qui traine dans le routeur, essayes de le rebooter comme le suggérait Prems...
Sylver--- Bon ben j'ai resolu le problème en utilisant le 2éme port LAN de ma CM. Je ne l'avais pas installé et j'avais même oublié qu'il existait :d
Mais bon, le probleme se situe donc bien au niveau de la carte réseau (intégré).
 
:jap:
Sylver---

MyArou a écrit :

et si tu claques les ip en dur dans la configuration de ta carte?

 
Prems a écrit :

Rebooter le routeur peut être une solution aussi.

 

Ca ne change rien :/

Prems Rebooter le routeur peut être une solution aussi.
MyArou et si tu claques les ip en dur dans la configuration de ta carte?
Sylver--- Ca ne change rien.
Là, j'ai :
Adresse ip : 169.254.14.190
adresse privée autimatique
 
Et c'est tjs marqué "Lecture à l'adresse réseau".
 
Si je fais ipconfig /renew dans un invite de commande :
"Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'adresse ip, blblablabalba. Le delai d'attente de la demande est dépassé".
Prems ipconfig /renew
Sylver--- Hello,
j'ai débranché mon pc du routeur (fbx) ya qqes min pour changer le routeur de place et depuis le dhcp n'attribue plus d'ip au pc qui était connecté avant le débranchement. Le routeur marche trés bien, là je suis connecté avec mon portable en rj45/wifi (sisi, les deux histoire de verifier :d).
Je me doute que si je reboot mon pc, le problème sera résolu mais j'encode une vidéo et il me reste encore 6h (sur 24h) donc pas trop envie de rebooter.
 
Qqun sait comment "rebooter" le réseau sous WinXP ? Avec linux, j'aurais su faire mais là...
 
:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR