Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Communication wifi entre un PC et un modem wifi
gandolfin le routeur est connecté à l'ordinateur du voisin uniquement en ethernet, car il ne possede pas de carte wifi.
 
Il faudrait un switch ou sinon comment partager des fichiers à travers le routeur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gandolfin le routeur est connecté à l'ordinateur du voisin uniquement en ethernet, car il ne possede pas de carte wifi.
 
Il faudrait un switch ou sinon comment partager des fichiers à travers le routeur ?
Kerox Si c'est un modem routeur Wifi, tu peux avoir accès à la station sans problème. Il te suffit de configurer le routeur (WPA, DHCP,...)
gandolfin Bonjour,
 
Mon voisin possede un modem wifi routeur de chez Alice.
Je souhaiterai creer un réseau wifi entre lui et moi (pour partager des fichiers) en reliant mon Pc équipé d'une cle wifi et son modem wifi.
 
est ce possible ou est il obliger d'acheter une clé wifi (le modem ne faisant pas office de partage réseau ?).
 
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR