Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouveau PC à routeur: Ping Impossible en Wifi
The tourist

_p1c0_ a écrit :

les pilotes sont bien à jour?


J'ai mis ceux du Cd fourni avec la carte wifi, mais je regarderais pour plus récent.
Ceci dit, j'ai le mauvais pressentiment que cela ne changera rien... :(


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The tourist

_p1c0_ a écrit :

les pilotes sont bien à jour?


J'ai mis ceux du Cd fourni avec la carte wifi, mais je regarderais pour plus récent.
Ceci dit, j'ai le mauvais pressentiment que cela ne changera rien... :(

_p1c0_ les pilotes sont bien à jour?
The tourist

_p1c0_ a écrit :

c'est peut etre une question bête, mais t'as rentré les clés et tout ca pour te connecter?


Oui, le PC est bien connecté au réseau dans l'utilitaire windows, et a bien son adresse IP.  
Mais ça me fait penser à vous signaler un truc: visiblement, l'adresse IP, si je la fixe, il la garde, mais si je le mets en DHCP, il reste bloqué à l'étape Lecture de l'adresse réseau...

_p1c0_ c'est peut etre une question bête, mais t'as rentré les clés et tout ca pour te connecter?
The tourist Hello,
 
j'ai un souçi avec un nouveau PC que je souhaite integrer à mon réseau via une connexion Wifi.
 
Je possède déjà un routeur WRT54G, deux PC reliés en ethernet (aucun souçi), et un portable, qui lui accède en Wifi et en ethernet sans le moindre problème non plus.
 
Là, je veux placer un nouveau PC sur le réseau, mais il sera en Wifi, et je n'arrive pas à "pinguer" le routeur, alors qu'il est bien connecté sur mon réseau (je lui ai collé une IP fixe). Le PC en question est équipé d'une carte réseau Wifi PCI.
 
Avez vous des idées?
 
Merci d'avance.
 
Edit: petite précision, je viens de le brancher en ethernet en déplaçant la tour dans ma piaule, et ça a marché du premier coup sans le moindre souçi...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR