Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Active directory + assistance à distance
symantec Avec ce raccourci :

hcp://CN=Microsoft%20Corporation,L=Redmond,S=Washington,C=US/Remote%20Assistance/Escalation/Unsolicited/unsolicitedrcui.htm

Plus les GPO...... et GPO du Firewall si il est activé sur le domaine (mon cas !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Avec ce raccourci :

hcp://CN=Microsoft%20Corporation,L=Redmond,S=Washington,C=US/Remote%20Assistance/Escalation/Unsolicited/unsolicitedrcui.htm

Plus les GPO...... et GPO du Firewall si il est activé sur le domaine (mon cas !)
jaycee je cherchais aussi, alors je partage mes découvertes :

Code :
  1. Offrir une assistance à distance à l'aide des stratégies de groupe

http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ssistance/

++

granta avec une gpo sur l'ensemble des machines concernées à priori cherche par là
atlas95 Bonjour,
Je voudrais savoir comment activer l'assistance à distance de windows XP sur tout les PC clients d'un domaine, le serveur est en windows serveur 2003.
J'ai fait un tour dans active directory mais je n'ai rien vu pour l'activer par défaut sur chaque PC du domaine...
Je me vois mal allez l'activé à la main sur chaque PC.

Merci d'avance de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)