Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je peux m'abonner a AOL se soir ?
Mega_Bit_1024 Si tu veux l'illimité ==> GROUILLE-TOI  :fou:  
Le conseiller que j'ai eu l'autre jour pour la clôture de mon compte m'a dit que s'était bientôt arrété.

Le premier mois est gratuit à 20H ou 40H si tu vas chercher un kit chez Auchan. :p  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mega_Bit_1024 Si tu veux l'illimité ==> GROUILLE-TOI  :fou:  
Le conseiller que j'ai eu l'autre jour pour la clôture de mon compte m'a dit que s'était bientôt arrété.

Le premier mois est gratuit à 20H ou 40H si tu vas chercher un kit chez Auchan. :p  

@+
cablator

Lynk a écrit a écrit :

ok et quelqu'un a testé par tel ? on le login/pass de suite ?  :??:  :)

Non pas testé. mais ils te passe un login et un mdp prov chez AOL par tel (mais faut donner ton N° de CB). Faut bien préciser l'offre que tu veux. Ils sont ouverts jusqu'à 22h

Lynk ok et quelqu'un a testé par tel ? on le login/pass de suite ?  :??:  :)
cablator

Lynk a écrit a écrit :

attendez j'ai pas tout compris la ?? je suis obligé d'avoir 20h ?? et pas l'illimité tt de suite ??  
Moi je veux tel et " bonjour je voudrais m'abonner a l'illimitée a 199frc/mois ... "

Là on te parle de l'abonnement à partir d'un CD. pas de la démarche téléphonique

Lynk attendez j'ai pas tout compris la ?? je suis obligé d'avoir 20h ?? et pas l'illimité tt de suite ??  
Moi je veux tel et " bonjour je voudrais m'abonner a l'illimitée a 199frc/mois ... "
Plouf02 ouais 20 pdt un mois :)
cablator

Lynk a écrit a écrit :

Ben ouai leur service clientele ferme soit disant a 24h , a votre avis je peux m'abonner ? :)

ouais, tu peux, mais tu seras lié au contrat d'abonnement 20 h d'essai. Après c'est 15h pour 95 F. Tu peux changer par la suite il est vrai. Mais si tu veux l'illimité je te conseille fortement d'appeller le service clientèle (ne s'obtient que comme ça)

Lynk Ben ouai leur service clientele ferme soit disant a 24h , a votre avis je peux m'abonner ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)