Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de taille de fichiers avec un client FTP
grd bt'chou Merci pour tes conseils yf38,

Maintenant ça marche parfaitement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grd bt'chou Merci pour tes conseils yf38,

Maintenant ça marche parfaitement.
yf38 bonjour,
les clients FTP proposent souvent (toujours ?) deux modes de
transfert, binaire ou texte , pas toujours bien mis en évidence.
Il faut choisir le mode binaire sinon en mode texte les octets qui
contiennent les caractères RC (0D) LF (0A) (fin de ligne) peuvent être
modifiés au passage (RC supprimé par exemple), ce qui change
le contenu, et la taille, du fichier.
grd bt'chou Bonsoir,  

Je fais actuellement une mise à jour de mon site perso, sur le serveur de Wanadoo qui est mon FAI.  

Mais le problème est lorsque les fichiers sont transférés (certains fichiers) ils ne font pas la même taille que sur mon local.  
Et de ce fait je n’ai pas mes fonds d’écran. J’ai bien vérifié le dossier « image » et lui par contre il est ok au niveau taille.  
En local tout marche correctement j'ai tout les fonds d'écran lorsque je fais un aperçu dans IE.  

J’ai même fait un écrasement des fichiers sur le serveur, là il me demandait si je suis d’accord d’écraser le fichier avec la taille inférieur avec le bon fichier. Mais rien n’y fait.  

J’utilise comme logiciel Client ftp : ftp expert ou file zila (pour les fichiers cachés que l’autre ne voit pas).  

Pouvez-vous m’indiquer d’où peux venir le problème ?  

Je vous remercie d’avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)