Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème WIFI/Filaire LAN ( paquets )
Myl Bonsoir à tous !
 
pour mon premier message j expose mon problème
 
depuis quelques jours j'ai le WIFI chez moi, tout va bien, installation tranquille, tout marche..
 
Mais aujourd'ui avec mon frère, on s est rendus compte qu'on ne pouvait pas jouer en LAN ensemble. On se connecte sur un serveur CS ou JediAcademy LAN privé à deux, et quelques minutes plus tard on est déconnectés par un CL_flushentitypacket ( pour les deux jeux ).
 
De plus je remarque sur le portable de mon frère que très peu de pakets sont envoyés ou recus sur sa connexion sans fil, mais la passerelle internet fonctionne à merveille.
 
Donc d ou vient le problème ?
 
Matériel : PC connecté EN FILAIRE sur le routeur
Portable connecté SANS FIL sur le routeur
 
Le routeur est un linksys WRT5G4C-FR.
 
J'attends vos réponses clin.gif
 
Merci d avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Myl Bonsoir à tous !
 
pour mon premier message j expose mon problème
 
depuis quelques jours j'ai le WIFI chez moi, tout va bien, installation tranquille, tout marche..
 
Mais aujourd'ui avec mon frère, on s est rendus compte qu'on ne pouvait pas jouer en LAN ensemble. On se connecte sur un serveur CS ou JediAcademy LAN privé à deux, et quelques minutes plus tard on est déconnectés par un CL_flushentitypacket ( pour les deux jeux ).
 
De plus je remarque sur le portable de mon frère que très peu de pakets sont envoyés ou recus sur sa connexion sans fil, mais la passerelle internet fonctionne à merveille.
 
Donc d ou vient le problème ?
 
Matériel : PC connecté EN FILAIRE sur le routeur
Portable connecté SANS FIL sur le routeur
 
Le routeur est un linksys WRT5G4C-FR.
 
J'attends vos réponses clin.gif
 
Merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR