tu fais un compte chez ulimit.com tu coche bien cloaking, tu fous la redirection sur ta ezboard, magik, plus de popup
PS : Comment on mets la colonne nombre de vus ?
Master_Jul
Maldoror a écrit a écrit :
Ezboard à un interfacage multi lingue, mais maintenant ces enculés balancent des pop-up quand t'arrives sur une page du forum, il faut payer un dollar par mois pour plus les avoir, donc avant je te l'aurais conseillé, maintenant non !
au passage, si quelqu'un connait un truc aussi bien que ezboard, aussi gratuit, avec les pop-up en moins, chuis preneur aussi !!
Celui de multiform c'est pas mal mais j'aime pas les forums en mode texte comme ça...
ze teknik master_jul :
tu fais un compte chez ulimit.com tu coche bien cloaking, tu fous la redirection sur ta ezboard, magik, plus de popup :D
a voir aussi, chez multiform, ils proposent de comparer avec la concurence
Jordan
bah justement avant j'etais sur ezboard et depuis qu'il ya des pop up je veux en changé c pour ça, je cerche toujours sinon pour l'1stant je tate www.multiform.net et c pas mal ! m'enfin y a mieux, mais ça va !
Maldoror
Ezboard à un interfacage multi lingue, mais maintenant ces enculés balancent des pop-up quand t'arrives sur une page du forum, il faut payer un dollar par mois pour plus les avoir, donc avant je te l'aurais conseillé, maintenant non !
au passage, si quelqu'un connait un truc aussi bien que ezboard, aussi gratuit, avec les pop-up en moins, chuis preneur aussi !!
Celui de multiform c'est pas mal mais j'aime pas les forums en mode texte comme ça...
Jordan
viens de voire ton forum,c'est pas mal,si d'otre personne ont des forums à me faire voire et si ils sont juste paramétrable aussi tant qu'à faire