Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SSID qui ne s'affichent pas dans afficher les réseaux sans fils
Jordan59100 Oui je sais que ça marche mais cela m'intrigue et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
En tout cas merci pour ton aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jordan59100 Oui je sais que ça marche mais cela m'intrigue et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
En tout cas merci pour ton aide :)
hppp et bien si tu est connecte cest quoi le probleme? si non regarde pour metre les pilots a jour si non je ne sais pas! mais deja sa marche
Jordan59100 oui ma carte wifi est active et je suis connecté à mon point d'accés puisque j'arrive à surfer sans problèmes et je ne vois aucun réseau même pas celui sur lequel je suis connecté alors que mon frère en voit trois dont un tout proche
hppp elle est bien active t'as catre reseau? les autre reseau wifi son vu?
Jordan59100 oui effectivement le nom du ssid de mon point d'accés est caché mais j'y suis connecté et sur le pc portable de mon frère, il s'affiche avec les réseaux de mes voisins dont un tout proche que je ne vois même pas dans ma liste de réseaux disponibles :(
hppp tu a du metre l'option de le cache dans ton point d'accés wifi dlink
Jordan59100 Personne ne sait? :(
Jordan59100 Bonjour à tous,
J'ai acheté, il y a peu une carte wifi pci dlink dwl g510 pour connecter mon pc à mon point d'accés wifi dlink.
J'arrive parfaitement à me connecter à ma borne en ayant ajouter mon réseau avec le nom du ssid et la clé wpa et j'ai internet par le wifi. Par contre quand je cliques sur afficher la liste des réseaux sans-fil, aucun ne s'affiche et même pas celui auquel je suis connecté. Alors que sur le pc portable de mon frère, je vois mon réseau et ceux de mes voisins.
J'aimerais savoir comment peut-on les afficher?
Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)