Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accès à 2 reseaux en même temps.
califa3 j'ai un poste uniquement dedié à la conexion internet, avec un sous masque different, faut il que j'installe un serveur proxy?  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
califa3 j'ai un poste uniquement dedié à la conexion internet, avec un sous masque different, faut il que j'installe un serveur proxy?  
califa3 j'ai un poste qui n'utilise que la première connexion reservée à internet, dois je creer un VPN pour que les autres postes se connectent au premier pour l'accès internet? Et ensuite specifier à internet explorer d'utiliser la conexion VPN pour se connecter?

des idées svp...
califa3 Bonjour

j'ai accès à 2 reseaux avec ma carte ethernet, un est uniquement dedié à internet. par contre j'ai besoin de l'autre pour d'autres applications professionnelles (amadeus..)  

comment serait il possible de specifier à internet explorer d'utiliser le premier? sans avoir à changer la configuration TCP IP?  

faut il changer qqc au niveau du routeur?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)