Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RESOLU] Impossible de créer une GPO windows server 2003
Betomy MILLE MERCI !!!
 
Effectivement, j'ai été voir dans les autorisations de partage.
J'avais juste "tout le monde" pour la lecture.
J'ai rajouté le groupe "administrateurs" en acces complet et le groupe "utilisateurs authentifiés" en acces complet également.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Betomy MILLE MERCI !!!
 
Effectivement, j'ai été voir dans les autorisations de partage.
J'avais juste "tout le monde" pour la lecture.
J'ai rajouté le groupe "administrateurs" en acces complet et le groupe "utilisateurs authentifiés" en acces complet également.
Betomy OK je vais voir tout ca dès que je suis au bureau.
 
Je vous tiens au courant.
microsoft

Betomy a écrit :


Je ne peux pas modifier le fichier GptTmpl.inf quand je passe par le chemin \\domaine.local\sysvol.....\SecEdit\GptTmpl.inf.
 
Par contre, si j'accede au fichier par l'intermediaire de c:\windows\sysvol\....\SecEdit\GptTmpl.inf, je peux modifier le fichier avec le notepad.



 
J'ai l'impression que tu as un refus de modification ou aucun accès sur ce partage, mais que tes autorisations ntfs sont correctes.
   
Vérifie tes autorisations sur le partage sur ce dossier
 
 

Wolfman Ton compte administrateur fait bien partie du groupe Admins du domaine ?
granta dans le dossier SYSVOL j'ai plusieurs GptTmpl.inf
 
sur l'un, voici les droits :
Administrateurs (DOMAINE\Administrateurs) => Contrôle total
Administrateurs de l'entreprise (DOMAINE\Administrateurs de l'entreprise) => Contrôle total
Admins du domaine (DOMAINE\Admins du domaine) => Contrôle total
ENTREPRISE DOMAIN CONTROLLERS => Lecture et exécution
SYSTEM => Contrôle total
Utilisateurs authentifiés => Lecture et exécution
Betomy Sur un serveur win2003 controleur de domaine, il est impossible de créer une gpo ou meme de modifier les gpo par défaut.
J'ai le message acces refusé. Je suis loggué en administrateur.
 
Je ne peux pas modifier le fichier GptTmpl.inf quand je passe par le chemin \\domaine.local\sysvol.....\SecEdit\GptTmpl.inf.
Par contre, si j'accede au fichier par l'intermediaire de c:\windows\sysvol\....\SecEdit\GptTmpl.inf, je peux modifier le fichier avec le notepad.
 
Les droits sur le fichier en controle total :
Administrateur (modifiable)
Administrateurs (non modifiable)
Administrateurs de l'entreprise (non modifiable)
Admins du domaine (non modifiable)
 
Savez-vous ce qui ne va pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR