Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel de tunneling utilisé et configuration.
freds45 Demande à ton admin à la fac, pas d'autre solution. Et c'est pas ici que tu en auras. Limite tu peux voir du côté de softs du genre logmein, qui passent uniquement par un navigateur pour contrôler une machine à distance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Demande à ton admin à la fac, pas d'autre solution. Et c'est pas ici que tu en auras. Limite tu peux voir du côté de softs du genre logmein, qui passent uniquement par un navigateur pour contrôler une machine à distance...
minitoy Bonjour

J'explique mon problème : je voudrais me connecter à mon pc avec mon pc portable de la fac en utilisant le réseau de la fac avec un logiciel de tunneling.

Donc à la fac , j'ai seulement 4 ports de dispo : ports dispo 80 235 239 et 445

Si des personnes ont bien réusit à configuré leur logiciel et aussi , lequel utiliser , ça m'aiderais grandement  :)  

Si il vous faut plus de renseignement , hésitez pas à me le demander.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)