Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec modem et routeur
dmouss72 j'ai une trio 3d de neuf telecom dont le telephone avec et je penses qu'elle fait  routeur ,j'utilisais avant une trio 3c et je pouvais mettre mon routeur  etune cle usb de chez netgeaur  sur  mon autre ordinateur et tout fonctionnait ,les 2 avaient internet,comment maintenant je peux faire avec mon nouveau modem  qui est la trio 3d car cela ne passe plus  
 
 
merci de votre reponse  
mon email
 dmouss72@hotmail.com
cordialement dmouss72

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dmouss72 j'ai une trio 3d de neuf telecom dont le telephone avec et je penses qu'elle fait  routeur ,j'utilisais avant une trio 3c et je pouvais mettre mon routeur  etune cle usb de chez netgeaur  sur  mon autre ordinateur et tout fonctionnait ,les 2 avaient internet,comment maintenant je peux faire avec mon nouveau modem  qui est la trio 3d car cela ne passe plus  
 
 
merci de votre reponse  
mon email
 dmouss72@hotmail.com
cordialement dmouss72

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR