Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi et connexion à un domaine 2k3
neojack up. Toujours pas de solution :((((((

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neojack up. Toujours pas de solution :((((((
neojack up
nerix1 En supplément : ça ne fonctionne pas en activant seulement cette option (connexion avant ouverture de sesison). J'ai du installer et utiliser l'outil d'administration intel pour créer un "module". Le module est ensuite à appliquer sur la machine. Maintenant j'ai bien ma connexion wifi avant mon ouverture de session.
nerix1 Pour info j'ai trouvé l'option dans l'install du soft de la carte Intel :
Authentification unique / Connexion avant ouverture de session
 
Merci !
nerix1

neojack a écrit :

ok, pour le portable je pense que ça devrait le faire, j'ai trouvé l'option me reste qu'à paramétrer. Par contre pour les clients fixes qui elles n'ont pas de carte intel, quelqu'un a t'il une idée ?
 
D'avance merci


 
Salut neojack, tu as trouvé cette option à quel endroit ? Lors de l'installation du logiciel de la carte wifi ?

nerix1 Bonjour à tous, j'ai le même problème et je n'ai pas cette option dans le gestionnaire de périphérique...
Waazzaaaa dans les gestionnaire de périphérique il me semble qu'il y a l'option, dans la partie carte réseau :)
com21 Acheter une carte intel ?
 
neojack ok, pour le portable je pense que ça devrait le faire, j'ai trouvé l'option me reste qu'à paramétrer. Par contre pour les clients fixes qui elles n'ont pas de carte intel, quelqu'un a t'il une idée ?
 
D'avance merci
SylvainDNS Je crois que non, c'est à l'install que t'as l'option
Je@nb C'est à l'installation que tu peux choisir cette option, après on peut peut être la (dés)activer plus tard
neojack et comment fait-on ? j'ai une intel sur mon portable mais je vois pas cette option
SylvainDNS Sur les carte Intel, tu peux activer le Wifi  
avant le Logon (pour qu'il puisse apliquer les GPO machine)
Pendant le logon qui te permet d'executer les script et de faire l'authentification sur le server.
 
Pour les autre carte je ne sais pas
neojack up
neojack sur certaines station l'un et sur d'autre l'autre xD mais apparement ça ne passe sous aucun.
com21 tu utilise windows ou le logiciel du constructeur de la carte wifi pour gérer la connexion wifi ?
neojack Voilà,  
 
je viens de configurer sur mon serveur un contrôleur de domaine, un DNS, tout cela parfaitement configuré.
 
Mes clients se connectent au réseau par l'intermédiaire d'un wifi... Seulement, quand je veux me connecter sur un client, comme il n'a pas encore été loggé, la connexion wifi n'est pas active. Ce qui rend impossible la connexion.
 
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il la solution ?  
 
En bref c'est : comment charger le wifi avant qu'il y ait eu un loggon d'un user sur un poste ?
 
D'avance merci.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR