Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Livebox Inventel & CPL
atreides59 Oui c'est sûr que cela va fonctionner. Seulement il va falloir désactiver la fonction TV dans l'interface de la LiveBox pour pouvoir utiliser la prise jaune car celle-ci est activé par défaut.
 
http://www.sagem.com/support/site/ [...] 202-fr.pdf
Voir page 60.
 
Cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
atreides59 Oui c'est sûr que cela va fonctionner. Seulement il va falloir désactiver la fonction TV dans l'interface de la LiveBox pour pouvoir utiliser la prise jaune car celle-ci est activé par défaut.
 
http://www.sagem.com/support/site/ [...] 202-fr.pdf
Voir page 60.
 
Cordialement
saucisson_furtif Personne ?
saucisson_furtif Merci de me rassurer déjà !
Et les autres alors ?
Ca serait cool que quelqu'un soit vraiment sûr que ça marche.
Waazzaaaa je pense que sa fonctionneras :)
saucisson_furtif Oui, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le premier port pour relier la Livebox au PC, et le second (réservé à la télé il me semble), pour y brancher un adaptateur cpl qui servira pour le portable de l'étage au dessus.
Waazzaaaa moi j'ai deja brancher le 1er port sur un adaptateur cpl  et ensutie un portable sur un autre adap CPL et cela fonctionnait tres bien :)
saucisson_furtif Salut à tous.
 
Après avoir fait pas mal de recherches à ce sujet, je n'ai trouvé aucune réponse précise.
Est-il possible de réaliser une configuration de ce type:
-1 PC relié en éthernet à la livebox inventel
-1 adaptateur CPL sur le 2ème port éthernet de la livebox inventel
-le second adaptateur CPL sur le port éthernet d'un portable, un étage au dessus.
 
Merci pour vos réponses !  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR