Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection Internet impossible !!
Waazzaaaa J'ia fait un coup de WInsockfix et hop ça fonctionne. Merci les gens de votre aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waazzaaaa J'ia fait un coup de WInsockfix et hop ça fonctionne. Merci les gens de votre aide :)
DamienCYS Dans les paramètres TCP/IP rentre les adresses dns suivantes manuelement

DNS primaire 80.10.246.2  
DNS secondaire 80.10.246.129  
Waazzaaaa Quelqu'un connait il un moyen de savoir si on a un firewall d'actif et les ports qu'il bloque s'il y en a 1?
Waazzaaaa j'ai l'ip de la livebox e tant que DNS,de meme pour le DHCP et la passerelle de sortie.

Maintenant, lorsque j'essaie de pinger d'une machine vers le portable, cela ne fonctionne plus ' delai d'attente depassé' :s

je pige plus rien lol
DamienCYS quand dans une invite de commande tu tapes ipconfig /all
tu as quoi comme dns
DamienCYS quel élément te donnes tes adresses, ton routeur ?
essaye de mettre manuellement les dns de ton fai
Waazzaaaa Je suis aller dans les paramètre TCP/IP et tout est configurer en automatique, comme sur les autres pc.
Waazzaaaa

DamienCYS a écrit :

regarde du coté des dns

C'est a dire ? que dois-je faire ?

Je viens de mettre firefox et ça ne fonctionne toujours pas.

DamienCYS regarde du coté des dns
Waazzaaaa Hummm peut etre Symantec Antivirus qui bloque? car meme en desactivant le firewall de windows, sa ne fonctionne pas.
killboost91 Ouais c'est un probléme de firewall ca ...
Waazzaaaa non je suis un particulier, je ne passe par aucun proxy.
Je n'ai pas essayer avec un autre navigateur.  
J'ai essayer avec le wifi aussi, et meme resultat, je ping mais je ne surfe pas :s
BaF - FlOp tu es en entreprise ?
Passez vous via un proxy pour sortir ?
t'as essayé avec un autre naviguateur ?
Waazzaaaa Bonjour,

j'ai un petit souci avec un pc portable, je m'explique.
Je n'arrive pas à me aller sur internet avec Internet Explorer, le message ' la page ne peut etre afficher....'
Pourtant, j'arrive à faire le ping sur google.fr, free.fr ou encore hardware.fr.  
Il en ai de meme avec les autres pc en réseaux.

Comment faire pour aller sur internet  car je ne comprend pas pourquoi j'arrive a faire les pings mais pas a surfer.
Il y a Symantec Antivirus d'installer sur le pc. j'ai un peu regarder mais je ne vois rien qui bloque la connection.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)