Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon petit glide wrapper
fred2k Désolé je sais pas mais tu avais encore une 3dfX ?
Si tu passes a une autre CG a part pour les tres vieux jeux le Glide :gun:  :gun:  
Et ca marchera beaucoup mieux sans !!! le glide n'a aps évolué depuis...pffff...
Désolé de ne pas répondre a ta question mais je pense que la réalité est la , non ?
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k Désolé je sais pas mais tu avais encore une 3dfX ?
Si tu passes a une autre CG a part pour les tres vieux jeux le Glide :gun:  :gun:  
Et ca marchera beaucoup mieux sans !!! le glide n'a aps évolué depuis...pffff...
Désolé de ne pas répondre a ta question mais je pense que la réalité est la , non ?
A+
bleuerouge je pense bientot changer de carte graphique mais j'utilise encore pas mal de jeu ecrit en glide ,je voudrais savoir si il existe un glide wrapper qui marche avec la quasi totalité des jeux et pas seulemant avec ultra hle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)