Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme freebox HD
jojokart31 Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai acquis la freebox HD. La télé en wifi fonctionnait très bien à l'aide du boitier supplementaire que fournit free. Mais ça fait quelques semaines que je ne m'en suis pas servis et lorsque j'ai voullu la rallumer, il ya eu l'habituel "4/8, 5/8,... jusqu'à 8/8, puis après il ya eu marqué sur le petit écrant "étape 1"! Et la sa reste bloqué. Je n'ai aucun menu et je suis bien embêté....
Si quelqun a la solution...
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojokart31 Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai acquis la freebox HD. La télé en wifi fonctionnait très bien à l'aide du boitier supplementaire que fournit free. Mais ça fait quelques semaines que je ne m'en suis pas servis et lorsque j'ai voullu la rallumer, il ya eu l'habituel "4/8, 5/8,... jusqu'à 8/8, puis après il ya eu marqué sur le petit écrant "étape 1"! Et la sa reste bloqué. Je n'ai aucun menu et je suis bien embêté....
Si quelqun a la solution...
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR