Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blue screen of the dead avec W2k Pro [HELP]
Requin Ca peut être le drivers de ta carte graphique qui est pourri (qu'utilises-tu ?) une barette RAM défectueuse, ton overclocking qui n'est pas stable ou une surchauffe due à une mauvaise ventilation (car Q3 a tendance à faire chauffer aussi bien le CPU que la carte graphique)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Ca peut être le drivers de ta carte graphique qui est pourri (qu'utilises-tu ?) une barette RAM défectueuse, ton overclocking qui n'est pas stable ou une surchauffe due à une mauvaise ventilation (car Q3 a tendance à faire chauffer aussi bien le CPU que la carte graphique)
PII350 Et il y a une solution a ce genre de probleme ??

Moi je pensait que ca venait de la memoire (j ai que 64 mo) qui n etait pas suffisante pour faire tourner W2k, mais en fait il tourne pas mal..
seblamb Il y a de grandes chances qu'une de tes cartes PCI ne supporte pas bien le partage d'IRQ.
PII350 Voila le message d erreur que j ai sur un joli fond bleu :

---------------

*** STOP: 0x0000000A(0xE135A128,0x00000002,0x00000000,0x8045e7D3)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
*** Adress 8045E7D3 base at 80400000,DateStamp 384d9b17 - ntoskrnl.exe
Début du vidage de la mémoire physique.

----------------

Ca arrive souvent quand je veux jouer en multijoueur a Quake 3.
Et quand ca arrive on est obliger de rebooter. :-(

Need help, please !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)