|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : pas de connexion internet mais réseau actif | |
callipyge | yeahhhhhhhhhhhhh ça y'est!!! en 15 min Linksys a résolu mon pb!!!
Mes deux pc sont connectés sans soucis et en wifi pour le deuxieme Je t'indique ce qui a été fait afin que tu puisses vérifier tes parametrages Reset du modem en maintenant une pointe enfoncée pendant 30s environ (à coté de l'alim). Maintien la pression tant que les voyants ne redeviennent pas fixes Reparametrage du linksys via le portail http://192.168.1.1 Choisir : encapsulation RFC 2364 PPPoA multiplexage : VC le reste se rempli en automatique mettre juste ton identifiant et mot de passe de connexion et choisir activé en dessous. Enregistrer les parametres Ensuite, sur les deux pc, verifier les parametres de la connexion Sur le pc fixe : connexion au reseau local , clic droit, propriétés. Dans la liste des éléments se caler sur protocole TCP/IP, propriétés, bien cocher adresse ip et dns en automatique Faire de même sur le portable enchoisissant la connection réseau sans fil si wifi ou reseau local2 si ethernet et ÔÔÔÔ bonheurrrrrrrrrrrr ça marche!!!!!!!!!! Je vais pouvoir surfer du fin fond de mon lit!!!!!!! signé : calli qui exceptionnellement commence la semaine folle de joie :D |
Vue Rapide de la discussion |
---|