Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wifi piratage
Groody Tu as accès au réseau.
Bcp de particuliers n'ont pas de mot de passe pour leur compte utilisateur, qui est quasi tt le temps (je n'ai jamais vu autrement) administrateur, j'en ai encore vu un tt à l'heure.

A partir de là, on peut accéder à toutes les partitions du PC, y déposer un programme dans le dossier "Démarrage", et voilà, ton programme s'auto éxécute.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Tu as accès au réseau.
Bcp de particuliers n'ont pas de mot de passe pour leur compte utilisateur, qui est quasi tt le temps (je n'ai jamais vu autrement) administrateur, j'en ai encore vu un tt à l'heure.

A partir de là, on peut accéder à toutes les partitions du PC, y déposer un programme dans le dossier "Démarrage", et voilà, ton programme s'auto éxécute.
latoine31 Oui mais concrêtement, je veux dire dans les faits c'est n'apporte rien.

Je veux dire comment pourrait-on pirater des données bancaires ?

Il faudrait installer un keylogger ou un troyen sur la machine. Ceci
me semble peu probable en s'accaparant juste la connexion non ?
Groody Utiliser une connexion internet (pour surfer, ou l'exploiter en vu d'un autre piratage et transférer les responsabilités sur le propriétaire), faire ch***, se faire passer pour un h4ck3r au près des copains, etc.
Wolfman Pirater des données, notamment bancaires, utiliser un accès internet à des fins peu recommandables, etc.
latoine31 Bonsoir,

Je voudrais savoir à quoi peut servir concrêtement de pénétrer un réseau wifi (clé WEP évidemment).

Je veux dire une fois dans le réseau à quoi ça peut vraiment servir ?

Peut-on vraiment arriver à faire des dégats au vu des firewalls, antivirus ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)