Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec la telephonie illimite
cloud25000 ok. je te remercie pour tesconseils!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cloud25000 ok. je te remercie pour tesconseils!!
Prems Donc y'a pas grand chose à faire que contacter le support Orange.
cloud25000 c ecrit ke la telephonie par adsl est activee!
Prems Tu as donc ta réponse.

Dans la doc il est aussi expliqué comment accéder à une page d'état de ta livebox, où il sera indiqué noir sur blanc si le téléphone est activé ou pas.
cloud25000 non il n'est pas allumer. seul le wifi est allumer!!!
Prems La documentation fournie indique qu'une led de la livebox doit être allumée lorsque le téléphone est activé; est-ce le cas ?
cloud25000 oui biensur!!!!  aec l'adaptateur blanc!!!
Prems Je suppose que ton téléphone est branché sur la livebox.
cloud25000 pourkoi je ne recois pas les appels malgre tout ca??? est ce obligatoire de brancher l'ordi sur la livebox meme si g le wifi???
cloud25000 orange
Wolfman Si tu n'aimes pas la touche "!" faut le dire, hein...
Et sinon, tu es chez quel FAI ?
cloud25000 voila, g souscris a un pack mmegamax avec tv et telephonie illimite par  adsl!!!!   internet et la tv fonctionne mais pas le telephone!!!   on ne recois  aucun appels!!!   c normal???    seul lla diode de connexion wifi est allumer sur la box mais pas les autres!!!     on na recu les mails de confirmation d'activation de la ligne pourtant!!!   aidez moi!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)