Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion du carnet d'adresses Exchange
akabis Pour exchange 2003: http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-284/
Pour exchange 2000: http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-224/
besoin d'aide: http://www.forum-microsoft.org/forum14.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
akabis Pour exchange 2003: http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-284/
Pour exchange 2000: http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-224/
besoin d'aide: http://www.forum-microsoft.org/forum14.html
Sire Salut tout le monde,
 
Voila mon problème:
 
J'utilise un serveur Exchange avec une liste d'adresse globale, qui apparait dans Outlook quand on clique sur "Carnet d'adresses". Pour l'instant, ce carnet d'adresse ne sert qu'a envoyer des mails, et j'aimerais qu'il contienne aussi les numéros de téléphone, portable, fax de chaque utilisateur.
 
Quand j'ouvre un contact dans le carnet d'adresses Outlook, les champs nécéssaires sont bien présents, mais ils sont vide, et impossibles à modifier. J'ai essayé d'ajouter des numéros de téléphone dans Active Directory User and Computers, mais les champs ne correspondent pas, et ça n'apparait toujours pas dans Outlook.
 
Ma question est: comment puis je ajouter ces numéros de téléphone ?
 
Et la question subsidiaire: puis je déléguer à la secrétaire la modification de ceux-ci ?
 
Merci d'avance...
 
Sire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)