Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème modem/routeur
wever en tt cas merci de ton aide ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wever en tt cas merci de ton aide ;-)
wever après il parle d'autres configurations notamment du routeur je crois... Je ne l'ai pas cor fait pcq je suivais les opérations ds l'ordre. Je vais essayer de les faire avant et je vais voir ce ke ca donne...
Wolfman Si tu n'as rien configuré dans le routeur, tu n'obtiendra rien. Si la doc de ton routeur se contente de ce que tu dis, eh bien il ne doit pas valoir grand chose :/
wever ici il parle de configuration de l'ordi... ds les propriétés des protocoles internet (tcp/ip) g sélectionner l'option "obtenir une adresse ip automatiquement" et "utiliser les adresses des serveurs dns automatiquement". Ensuite ds les optiions internet du navigateur g décocher ttes les cases ds les "paramètres réseaux". Voila ce sont les seules configuration dont ils parlent...
Wolfman Tu dois donc savoir répondre aux questions que j'ai posées avant. Qu'as-tu fait comme paramétrages ?
wever ah alors oui il est paramétré vu ke g suivi à la ligne tt ce ki était dit ds le manuel...
Wolfman Il faut évidemment paramétrer ton routeur...ça ne va pas fonctionner par l'opération du saint-esprit. Je t'invite à lire le manuel d'utilisation.
wever ouhla tu m'en demande bcp la... Il y a un paramétrage spécial à faire ? Cmt faire ?
Wolfman Tu as bien paramétrer le wifi de ton routeur ? filtrage MAC ou  pas ? quel type de cryptage ? SSID masqué ou non ?
wever ben logiquement lorsque je fais "actualiser la liste des réseaux", je devrais avoir une connexion "sweex MO250" qui apparait ds la liste. Ms là, rien du tout...
Wolfman Que veux-tu dire par "je ne parviens pas à reconnaitre le modem" ?
wever Bjr. J'ai branché un modem/routeur sur mon ordi : celui la http://www.sweex.com/MO250
Lorsque je vais ds "connexions ss fils", je ne parviens à faire reconnaitre le modem...
Qq'un aurait-il une idée du problème ?
 
Merci d'avance...  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR