Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souci avec Exchange
Lanstack Slt,   :hello:  

J'ai eu un souci avec Exchange 5.5, cette après-midi.  
Impossible d'utiliser Outlook sur tous les PC.

Sur le serveur, je lance Administrateur Microsoft Exchange. Il ne lance pas, enfin je vois le logo et dans le bas, il y a marqué "restauration du bureau". J'attends 15 minutes. Toujours pareil...

J'éteinds le serveur. Il met plus de 20 minutes à s'éteindre (Enregistrement des données sur le disque)

Je rallume. Je relance Administrateur Microsoft Exchange.
J'obtiens le message  
"Impossible d'établir une connexion avec l'ordinateur Microsoft Exchanger Server "s_primaire". L'administrateur Exchange Server ne répond pas.
Annuaire Microsoft Exchange
Ident N° : DS_E_COMMUNICATION_PROBLEM

Je clique sur OK

Exchange arrive à se lancer... Enfin dans la barre d'état, je vois "Restauration du bureau avec une barre de progression qui bloque à 50%

Puis un nouveau message
L'ordinateur Microsoft Exchange Server n'est pas disponible. Soit des problèmes, soit l'ordinateur Microsoft Exchange Server est arrêté pour maintenance.
Banque d'informations de Microsoft Exchange Server  
Ident N° 8004011d-0526-00000000

Je clique sur OK

Par miracle, Exchange refonctionne. Je peux lancer Outlook sur mes PC. Retour à un fonctionnement normal. :)  

Windows s'est autoréparé. Mais elle est du à quoi cette erreur. :??:  
Avant la panne, je n'ai fait sur le serveur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lanstack Slt,   :hello:  

J'ai eu un souci avec Exchange 5.5, cette après-midi.  
Impossible d'utiliser Outlook sur tous les PC.

Sur le serveur, je lance Administrateur Microsoft Exchange. Il ne lance pas, enfin je vois le logo et dans le bas, il y a marqué "restauration du bureau". J'attends 15 minutes. Toujours pareil...

J'éteinds le serveur. Il met plus de 20 minutes à s'éteindre (Enregistrement des données sur le disque)

Je rallume. Je relance Administrateur Microsoft Exchange.
J'obtiens le message  
"Impossible d'établir une connexion avec l'ordinateur Microsoft Exchanger Server "s_primaire". L'administrateur Exchange Server ne répond pas.
Annuaire Microsoft Exchange
Ident N° : DS_E_COMMUNICATION_PROBLEM

Je clique sur OK

Exchange arrive à se lancer... Enfin dans la barre d'état, je vois "Restauration du bureau avec une barre de progression qui bloque à 50%

Puis un nouveau message
L'ordinateur Microsoft Exchange Server n'est pas disponible. Soit des problèmes, soit l'ordinateur Microsoft Exchange Server est arrêté pour maintenance.
Banque d'informations de Microsoft Exchange Server  
Ident N° 8004011d-0526-00000000

Je clique sur OK

Par miracle, Exchange refonctionne. Je peux lancer Outlook sur mes PC. Retour à un fonctionnement normal. :)  

Windows s'est autoréparé. Mais elle est du à quoi cette erreur. :??:  
Avant la panne, je n'ai fait sur le serveur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)