Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firebox500 + Watchguard
vertigo77 Personne n'a jamais touché à une firebox ?
Bonne bête pourtant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vertigo77 Personne n'a jamais touché à une firebox ?
Bonne bête pourtant
vertigo77 Disposant depuis peu d'une firebox 500 avec watchguard qui fonctionne merveileusement bien, je reste bloqué sur une fonction qui devrait normalemeDisposant depuis peu d'une firebox 500 avec watchguard qui fonctionne merveilleusement bien, je reste bloqué sur une fonction qui devrait normalement être simple très simple à mettre en place mais que je ne trouve pas  :heink:
J’ai bloqué l’accès a de nombreux sites, protocoles ou autres. Les restrictions marchent parfaitement, par contre je n’arrive pas a faire d’exclusion. Je souhaiterais que quelques postes avec ip fixe puissent passer outre les restrictions de watchguard, a ce jour tout le monde subit les restrictions.. même l’admin et le serveur hébergeant le logiciel ^^

Merci d’avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)